Vikugrate brides et accessoires

Kit de résinage (coating set)

Les caillebotis peuvent vous être livrés ‘scies sur mesure’.
Cependant, si vous désirez les découper vous-même, il est conseillé d’enduire de résine les surfaces découpées, afin de ne pas réduire la résistance chimique du caillebotis (les fibres de verre ne sont en effet pas résistantes d’un point de vue chimique). A cette fin, nous disposons d’un kit de résinage comprenant de la résine et du durcisseur.

Pièces de fixation

Pour le montage des caillebotis et des marches d’escaliers, nous pouvons vous proposer un large assortiment de pièces de fixation pour les panneaux à mailles carrées

M clips / O clips complets
M-clips pressent les caillebotis contre le profilé. L'installation est très simple, le profil n'a pas besoin d'être foré et l'agrafe peut facilement être attachée au-dessus. Les clips O peuvent également être utilisés en attachant des couvercles.

 

M clips vis et écrou
M-clips avec vis et écrou fixent les caillebotis directement dans le profilé. L'installation est très simple, uniquement un seul trou doit être percé dans le profilé pour le montage.

O clip double / C clip
Les clips double O et le clips C sont conçus pour relier deux caillebotis l’un à l’autre.  Ceci pour éviter des différences dans l’hauteur.

Clip W
Les clips W sont spécialement conçues pour fixer des couvercles, de caillebotis micro mesh (petits mailles) ainsi que pour fixer des plaques anti-dérapantes et des panneaux Vikustep.

Plots réglables en matériaux plastiques pour des caillebotis Vikugrate / Vikupul

Les plots PB pour les caillebotis PRFV sont réglables en hauteur. Ils assurent une résistance à toute épreuve aux intempéries, U.V., et une stabilité remarquable. Les plots de la série PB permettent un réglage de 28 à 965 mm par empilage de manchons. Le correcteur de pente BC-PH5 (0 à 5%) et de nombreux accessoires de fixation sont disponibles pour soutenir tous types de structures.

Souhaitez-vous en savoir plus sur les prix, les projets et les possibilités

contacter-nous
Back to top